Cours particuliers
Français langue étrangère

Pour ceux qui préfèrent avancer à leur rythme et prendre des cours quand ils en ont envie, notre école propose aussi des cours particuliers. Suivez un programme structuré, adapté à votre niveau, et spécialement conçu par nos soins pour pallier toutes vos difficultés, à l’écrit comme à l’oral. Nous sommes ouverts jusqu’à 20h, tous les jours, samedi et dimanche compris. Nous ferons tout notre possible pour mettre à disposition un horaire selon vos disponibilités.

1 : 1  Cours particuliers

Du lundi au dimanche jusqu'à 20h

Selon disponibilités

Cours d'une heure

De débutant à avancé

1 cours  40€ (une heure)

10 cours 360€

Notez que chaque cours annulé après 20h la veille est dû intégralement.

Remboursement

Aucun remboursement n'est possible après le début des cours, même si l'élève n'est pas venu à tous les cours, ou ne s'y est jamais même présenté.

Toute demande d'annulation doit être effectuée avant le début des cours par lettre recommandée avec avis de réception. La date de confirmation de réception de la demande est seule prise en considération.

Une demande de rétractation entraîne automatiquement une retenue de 300 euros au titre de frais de gestion administratifs, comptables et bancaires.

Si la demande est effectuée pendant la période de réflexion des 14 jours, l'École rembourse l’intégralité des frais de formation.

Par défaut, l’attestation d'inscription est délivrée une fois ce délai de réflexion expiré. À la demande expresse de l’étudiant(e) et sous acceptation de l’école, ce délai peut être raccourci. Dans ce cas, l'étudiant(e) renonce à sa période de réflexion.

Une fois le délai de réflexion passé, il n’est plus possible de demander un quelconque remboursement sans motifs impérieux et justificatifs. La non-acception du dossier de renouvellement de titre de séjour de l'élève auprès de la préfecture de police n'a pas valeur de motif impérieux et ne donnera lieu à aucun remboursement de la part de l'École Chez Xavier

Les motifs impérieux comme une maladie grave nécessitant une hospitalisation seront évalués au cas par cas par l'École Chez Xavier qui se réservent le droit de demander des justificatifs supplémentaires.

En cas d'acceptation, les conditions de remboursements sont gérées par session et suivent le tableau suivant :

• Annulation plus de 60 jours avant la date de début des cours : 75% remboursé

• Annulation entre 30 à 60 jours avant la date de début des cours : 50% remboursé

• Annulation entre 14 à 30 jours avant la date de début des cours : 25% remboursé

• Annulation moins de 14 jours avant la date de début des cours : pas de remboursement