Prépartion au DELF / TCF

​시험 합격을 위한 전략과 훈련

델프는 독해, 듣기, 작문, 구술 총 네가지 파트로 구성되어 있습니다. 이 시험의 성공 포인트는 시간 분배 입니다. 각 파트에서 최대한 할애 할 수 있는 시간을 나누어, 그 시간 안에 문제를 해결하는 훈련을 집중적으로 하며 실전 감각을 키워줍니다. 또한 그동안 델프에서 자주 다룬 주제들을 추려서 보다 효과적으로 시험에 대비할수 있는 프로그램 입니다

듣기

Cette épreuve repose sur deux documents. Le premier laisse au candidat une écoute et le second, deux écoutes. Il est donc primordial de définir sa stratégie; En classe, nous vous expliquerons comment noter l'essentiel et oublier le superflu pour réussir cette épreuve.

독해

Cette épreuve se divise en deux textes, l'un informatif, l'autre argumentatif. Ces textes sont longs et comportent de nombreux mots difficiles. Votre professeur vous expliquera en détails comment ne pas s'arrêter sur ces mots pour terminer cette épreuve en une heure, top chrono!

작문

Notre programme intensif vous propose un devoir à la maison par cours. La correction en classe vous permettra de comprendre comment rédiger un tel texte en soixante minutes: soigner introduction et conclusion, rédiger des phrases simples et claires afin de respecter au mieux la consigne et gagner le plus de points.

구술

Cette épreuve laisse trente minutes aux candidats pour se préparer afin de présenter un monologue de dix minutes puis de dialoguer avec l’examinateur. Il s’agit de développer son point de vue de façon argumentée. Votre professeur vous expliquera comment mettre à profit le temps de préparation pour ne pas vous disperser et vous exprimer le plus clairement possible.

​프랑스 전역에 DELF

시험 기관 찾아보기

DELF 시험 등록하기

Chez Xavier의 DELF /TCF 집중반 등록하기